Achats d'outils pour jardinage

Discussion dans 'Petites annonces' créé par PicVertBleu, 11 Avril 2018.

1. PicVertBleu

PicVertBleu Membre actif

Inscrit:
    1 Juin 2016
    J'aime reçus:
    45
    Hello,

Je souhaiterais faire l'acquisition de certains outils afin de renouveler ceux que j'ai hérité par le passé (manches cassés, etc).

A regarder les prix, je les trouve exagérés.
    A titre d'exemple, je cherche une binette. Au Brico les prix sont aux alentours de 40€ et la qualité j'en doute un peu.
    Sur des sites online (oogarden, amazon) les prix montent parfois jusqu'à 60€ juste pour une tête de binette, sans le manche.
    J'ose croire qu'il y a des prix plus démocratiques pour ce type d'outils mais je ne parviens pas à trouver des bonnes adresses.

Quelqu'un aurait une idée d'un magasin vendant ce type d'articles à des prix démocratiques? Éventuellement dans un rayon max d'environ 30-40km autour de Bruxelles?

Merci :)

2. lamy

lamy JardiZoneur

Inscrit:
    11 Février 2013
    J'aime reçus:
    738
    C'est un peu plus loin, mais le 6 mai prochain aura lieu la traditionnelle journée portes ouvertes des espaces verts de la ville de Namur, rue Frères Biéva 203 à Vedrin (nord de Namur) de 9h à 17h. Entrée libre.
    A cette occasion, je sais que certains revendent des outils, entre autres.
    www.nature-namur.be -> agenda
    ou 0800/935.62

3. Lektra

Lektra Petit nouveau

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    2
    Pour info, on peut acheter des outils de jardin (non-motorisés) avec des éco-chèques. :)

4. PicVertBleu

PicVertBleu Membre actif

Inscrit:
    1 Juin 2016
    J'aime reçus:
    45
    Namur ca fait un peu loin mais ca me tente.
    Quand tu dis "certains revendent des outils", parles-tu de particuliers qui revendent leurs outils d'occasion?

5. lamy

lamy JardiZoneur

Inscrit:
    11 Février 2013
    J'aime reçus:
    738
    Oui. Mais il faut arriver dans les premiers, évidemment. Ça part vite. Du moins les plus intéressants.

6. pat.jardi

pat.jardi Membre actif

Inscrit:
    18 Février 2015
    J'aime reçus:
    218
    Bonjour, j'ai déjà acheté pas mal d'outils de jardin en très bon état sur des brocantes, une idée à ''creuser'' pour les petits budgets ou pour les débutants en jardinage.
    J'ai encore des outils achetés de la sorte depuis plus de 15 ans.
    Pat

Partager cette page