Amazonie en belgique

Discussion dans 'Pelouse et abords' créé par Tharonn01, 6 Juin 2014.

1. Tharonn01

Tharonn01 Petit nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2014
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour tout le monde ,

Maintenant que j'ai un peu plus de temps, j'aimerai refaire mon jardin . Laisser a l'abandon depuis pas mal de temps ( ben oui malheureusement faut remettre a plus tard quand d'autres priorités se montre :D genre une petite fille qui pointe le bout de son nez et que sa chambre doit être fait en urgence :p)

Je dois vous avouez que quand je vois le bordel que j'ai dans le jardin je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Pourriez vous me donner +/- une marche a suivre pour refaire un jardin ? ( en sachant que j'ai des herbes et plantes diverses qui arrivent a presque 1m ( :oops:) De petits arbustes qui sont devenue super dense.

Je pense que je vais devoir louer une débrousailleuse sur roue . :die:

merci a vous :D ah oui au passage , je suis un noob dans le jardinage donc je suis vraiment preneur de toutes infos utiles pour me former a l'art de la patte verte ;)

2. Ciboulette

Ciboulette SysOpE
    Membre du personnel

Inscrit:
    18 Mai 2011
    J'aime reçus:
    435
    :cool:Tu aurais des photos à nous envoyer ? ça aiderait bien à voir ce qu'il y a à faire...

3. Tharonn01

Tharonn01 Petit nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2014
    J'aime reçus:
    3
    la de suite non, mais je regarderais pour en faire tout a l'heure quand je rentre du boulot :)

il ne faudra pas avoir peur hein :)

grosse mignonne et Ciboulette aiment ça.
  4. Ciboulette

Ciboulette SysOpE
    Membre du personnel

Inscrit:
    18 Mai 2011
    J'aime reçus:
    435
    On n'a peur de rien :)

grosse mignonne apprécie ceci.
  5. Tharonn01

Tharonn01 Petit nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2014
    J'aime reçus:
    3
    En fait on m'a dit de faire appel a une société pour faire le jardin , mais j'ai pas spécialement envie de vider mes comptes :p

6. Nazzred

Nazzred Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    30
    Juste un seul leur suffit en général :D

Au sinon, c'est sur que dans un premier temps, débroussaillé le tout et remettre la partie "pelouse" (voir prairie) à une hauteur praticable pour une tondeuse. Après cela vous pourrez au moins voir à quoi ressemble les massifs restant.

Partager cette page