bonne adresses pour haies et arbustres ?

Discussion dans 'Arbres, arbustes et haies' créé par raggadudavan, 21 Janvier 2018.

1. raggadudavan

raggadudavan Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à tous,

me voici de retour aprés un moment d'absence suite à d'autres travaux dans mes bâtiments ;-)

mais cette année je m'y remet .

auriez-vous de bonnes adresses pour des arbustes , haies et autres ??

je suis de jumet , mais sai me déplacer ou pourquoi via livraison !

merci à tous de votre aide

2. pat.jardi

pat.jardi Membre actif

Inscrit:
    18 Février 2015
    J'aime reçus:
    157
  3. brico_fred

brico_fred Membre actif

Inscrit:
    7 Mai 2014
    J'aime reçus:
    235
    Sinon moins cher mais il ne redémarre que le premier Mars:
    http://www.hamblenne.be/pepiniere-hamblenne-liste-plantes.htm
    Super super produits (j'ai BEAUCOUP acheté chez lui et rien ne crève pourtant avec moi... :rolleyes:) faut commander la semaine avant et il envoie sms quand c'est prêt.

Je vais aussi planter une haie et je ne veux pas attendre le premier Mars alors je pense tenter Central Jardin:
    http://www.central-jardin.be/Central-Jardin_352.html
    A Rixensart ou Genappe, je crois qu'ils sont pas mal (lus sur ce forum et ailleurs) mais pour moi aussi ce sera une première fois :naan:.

4. brico_fred

brico_fred Membre actif

Inscrit:
    7 Mai 2014
    J'aime reçus:
    235
    Bon je retire central jardin de ma liste de fournisseurs possibles :yuck:, j'avais commandé mes ligustrum mardi, ils devaient être prêt pour vendredi (aujourd'hui), j'ai passé la mâtiné a creuser 14 mètres de tranchées pour les mettre (si si c'est possible je l'ai fait :die: :die:) pour m'entendre dire qu'en fait ils ne les auront pas de stock avant des semaines :mad::mad::mad:... Commande annulée et je ne veux plus jamais avoir a faire avec eux :mad::mad::mad: (a oui et hier j'avais reçu un email que ma commande était prête... en fait la commande d'un autre ils se sont trompé d'email... :huh:)

Ciboulette apprécie ceci.

Partager cette page