Catalogue Brico

Forum 'Tout le reste', lançé par Laurent, 31 Mars 2014.

1. Laurent Gembloux

Et surtout ne passons pas à côté de cette info capitale ! :) 

2. jZone Liège

Une occasion de rappeler l'importance d'aller partout ailleurs comparer les prix, parfois on en tombe de sa chaise... :doh: 

J'ai voulu acheter un karsher, brico était plus cher que
    - mr bricolage
    - hubo
    - gamma
    - un magasin de moyenne surface local

Je ne vais pas me faire des amis (ils me le rendent bien) mais ils sont devenus fous avec les marges !
  3. darco1320 Brabant Wallon

même avec les 10 % de la carte brico??? Parce que je ne me pose en général pas la question, et me dis qu'avec les 10 % de remise, ça doit revenir un peu moins cher qu'ailleurs...
  4. standard Villers-le-Bouillet

Ma belle-mère travaille dans un Brico de la région liégeoise. En tant que membre du personnel, elle a droit à une carte -15%.
    Je peux vous garantir que pour certains articles, même en retirant 15%, Brico est plus cher que certaines enseignes.

Donc, comme l'a si bien dit Jzone, comparez comparez !!!

Bonne journée :) 
  5. Ciboulette Liège

Tiens, ils reviennent à un seul gros catalogue... ouf :) 
  6. Veaullus Verviers

Une seule réponse; "oufti nenni césss...."

(Brico et consort sont juste bon pour sauvé le bricoleur, qui un samedi soir ou dimanche matin a absolument besoin de qq'chose pour finir son chantier du weekend...)
  7. darco1320 Brabant Wallon

et pour quelqu'un qui ne parle pas wallon (originaire de Mouscron, c'est le Picard que j'ai le plus entendu parler)
  8. ah, tu sais , ya que foc à faire avec....
  9. moi j'achète dans les quincailleries, je fais vivre les petits commerçants et bien souvent ils sont très bons conseille et mieux achalandé, vin djou:) 
    Khali aime ça.
  10. fax

Franchement Brico j'y vais de mmoins en moins, même avec leur 15% de "réduction" cela reste bcp plus cher qu'Hubo etc.

J'ai acheté de l'engrais DCM ce matin 21,73 (pas en promo chez @lliance Blé ....affiché en promo chez pl@nit à 33,40:die: 

Autres sujets récents

Partager cette page