discussions très sympathiques ...envie de vous rejoindre !

Forum 'Aménagement de jardin', lançé par grosse mignonne, 30 Mars 2013.

1. grosse mignonne braibant

:)  Nous venons d'envahir une maison neuve et son jardin ...en friche ! Tout est à faire , je compte sur vos conseils et vos expériences pour rendre la tâche moins effrayante ! Le terrain, devant et derrière la maison fait environ 1.000 m, dans un lotissement qui commence à se construire . Le plan de nos envies semble être une priorité , qu'en pensez-vous :naan:  ?!
  2. tikyou el'borinage

Bonjour grosse mignonne et bienvenue. Tu as fais le bon choix en rejoignant notre communauté ;) . Si tu as un plan, un croquis de ton jardin, de ta maison; ils seront les bienvenus aussi :) 
  3. Sygaluca Libramont

Bienvenue à toi!!!!:D OUI, ca serait plus facile avec un plan ou croquis.;) 
  4. grosse mignonne braibant

5. tikyou el'borinage

Moi je ne vois rien du tout, c'est normal ? C'est abstrait c'est ça ? :D 
  6. darco1320 Brabant Wallon

Ca laisse le champ libre à l'imagination :D 
    tikyou aime ça.
  7. tikyou el'borinage

C'est peut être pour nous dire qu'on part de rien...
  8. grosse mignonne braibant

:D :p  poisson d'avril !!

:(  en réalité, je n'arrive pas à faire passer mon plan (suis pas très douée!) mais : je persévère ...
    tikyou aime ça.
  9. tikyou el'borinage

Tu essaies de le faxer peut-être, et ca ne passe pas :D 
  10. lamy Jambes

J'ai déjà eu le problème avec des fichiers PDF, BMP ou JPEG, par ex ou téléchargés. Je ne sais charger que des images (dessins, plans par ex,) avec Picasa (qui localise dans Images) ou charger des photos depuis Images.
    Si JZone me lit ... ;)  ...
    tikyou aime ça.
  11. darco1320 Brabant Wallon

Jzone m'avait même promis de faire la modif pour mettre des pdf. :mwais: :mwais: 

Autres sujets récents

Partager cette page