et vos pierres, vous en faites quoi ?

Forum 'Fleurs et plantes du jardin', lançé par Hibou35, 6 Mai 2014.

1. J'ai une terre pleine de pierres. A chaque fois que je prépare une zone, je sors un paquet de cailloux (des gros, hein !). Pour l'instant, je stocke près de la maison... j'ai pensé faire un tas pour servir d'abri aux lézards etc. mais je crains que ça devienne vite le bazar. L'option muret pierre sèche n'est pas envisageables, les pierres ne sont pas assez grosses.
    Et vous, vous en faites quoi de vos pierres ?
  2. Argali Saint-Martin

Moi, parc a conteneurs. Et j'ai déjà apporté des remorques pleines !!!:eek: 
  3. belote Namur

Parc à conteneurs aussi, j'ai la chance d'en avoir un à 3km de chez moi, j'y passe donc souvent :-P
  4. Ciboulette Liège

Dans une ancienne maison, on s'en servait pour délimiter les parterres et la pelouse... Ca ne marcherait pas ?

caillou.jpg
  5. Non, je fais très attention à la facilité d'entretien, je délimite tous mes massifs en faisant des découpes de bordure afin de ne pas avoir à utiliser le coupe-bordure. Il faudrait que je me construise une espèce de cage style gabion
  6. Parcs à conteneurs aussi.
  7. Ah... il n'y a donc que moi pour essayer de tout recycler ?
    Ciboulette aime ça.
  8. Astikoi Beauvechain

Je vais créer une terrasse chez moi. J ai décaissé plus bas et tout vole dans le trou en sous fondation...mais bon j ai une grue aussi alors faire un trou et bouger des mètres cubes de terre c est pas un problème.
  9. Astikoi Beauvechain

Ou si elles sont belles ....crées une rocaille. Non?
    Ciboulette aime ça.

Autres sujets récents

Partager cette page