Ete indien?

Forum 'Potager et plantes aromatiques', lançé par jeanphi500, 3 Octobre 2014.

  1. jeanphi500 Jalhay

    Salut a tous

    Mi septembre, j'ai voulu arracher les 2 plants de concombres vu que nous avions coupe tous les fruits et que la saison etait bien avancee.

    Mon epouse m'a dit, regarde le plant refait des fleurs. Et effectivement, qqes fleurs etaient visibles. Nous sommes debut octobre et le plant a repris vigueur! De nouveau plein de concombres y poussent :cool: 

    Ce week-end nous pourrons deja en cueillir 4 et d'autres devraient suivre si le temps se maintient..
  2. bagaden Namur

    oui, bien sur, mais je crois que tout a une fin. les températures vont décroitre. certes , il y aura encore 1 jour ou 2 ou l'on va friser les 20° en fin de semaine prochaine, d'après les prévisionnistes, mais les pluies annoncées pour le début de semaine avec chute des températures n'annonce rien de bon.
  3. cassonade Vedrin

    L'été indien n'existe pas en Europe ;) 

    Mais effectivement c'est bon ces températures, j'ai encore roulé décapoté aujourd'hui...
    Dès demain soir c'est fini, les pluies arrivent et chute des tempé.
    Ciboulette aime ça.
  4. Molly19 Polleur

    Dans le même genre, j'ai voulu jeter mes mini surfinias la semaine passée. Elles ne ressemblaient plus a rien. Je ne l'ai pas fait et voilà qu'elles sont plus belles qu'elles ne l'ont été de tout l'été! IMG_20141004_130855.jpg
  5. Ciboulette Liège

    Vendredi je suis allée chercher de quoi décorer mon entrée pour Halloween... Pensées, bruyères, coloquintes et quelques décos de saison mais vu le temps on a plutôt rangé l'abri de jardin : hier il faisait 23° l'après midi ! Bon, aujourd'hui, de fait le temps a bien changé, mais sincèrement hier c'était encore le plein été !

Autres sujets récents

Partager cette page