Ete indien?

Discussion dans 'Potager et plantes aromatiques' créé par jeanphi500, 3 Octobre 2014.

1. jeanphi500

jeanphi500 JardiZoneur

Inscrit:
    6 Mars 2013
    J'aime reçus:
    554
    Salut a tous

Mi septembre, j'ai voulu arracher les 2 plants de concombres vu que nous avions coupe tous les fruits et que la saison etait bien avancee.

Mon epouse m'a dit, regarde le plant refait des fleurs. Et effectivement, qqes fleurs etaient visibles. Nous sommes debut octobre et le plant a repris vigueur! De nouveau plein de concombres y poussent :cool:

Ce week-end nous pourrons deja en cueillir 4 et d'autres devraient suivre si le temps se maintient..

2. bagaden

bagaden Membre

Inscrit:
    24 Février 2013
    J'aime reçus:
    55
    oui, bien sur, mais je crois que tout a une fin. les températures vont décroitre. certes , il y aura encore 1 jour ou 2 ou l'on va friser les 20° en fin de semaine prochaine, d'après les prévisionnistes, mais les pluies annoncées pour le début de semaine avec chute des températures n'annonce rien de bon.

3. cassonade

cassonade Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    J'aime reçus:
    55
    L'été indien n'existe pas en Europe ;)

Mais effectivement c'est bon ces températures, j'ai encore roulé décapoté aujourd'hui...
    Dès demain soir c'est fini, les pluies arrivent et chute des tempé.

Ciboulette apprécie ceci.
  4. Molly19

Molly19 Membre

Inscrit:
    20 Février 2013
    J'aime reçus:
    21
    Dans le même genre, j'ai voulu jeter mes mini surfinias la semaine passée. Elles ne ressemblaient plus a rien. Je ne l'ai pas fait et voilà qu'elles sont plus belles qu'elles ne l'ont été de tout l'été! IMG_20141004_130855.jpg

5. Ciboulette

Ciboulette SysOpE
    Membre du personnel

Inscrit:
    18 Mai 2011
    J'aime reçus:
    436
    Vendredi je suis allée chercher de quoi décorer mon entrée pour Halloween... Pensées, bruyères, coloquintes et quelques décos de saison mais vu le temps on a plutôt rangé l'abri de jardin : hier il faisait 23° l'après midi ! Bon, aujourd'hui, de fait le temps a bien changé, mais sincèrement hier c'était encore le plein été !

Partager cette page