Haie de laurier cerise

Forum 'Arbres, arbustes et haies', lançé par Isacbe, 6 Avril 2014.

1. Bonjour !

Voilà maintenant 3 ans, nous avons planté une haie de lauriers cerise. Elle pousse plutôt bien sauf à 2 endroits (je vous ai joint une photo d'un des 2 endroits). Ce sont les extrémités qui poussent le mieux: et en hauteur et en largeur. Le terrain est en pente. Quelqu'un a-t-il un avis sur ce "phénomène" ? Un conseil ??

Merci ;) 

Fichiers attachés:

2. les hasards du jardinage...une qualité de terre differente, par example.
    Je ne ferais rien, cette plante est très robuste, dans quelques années tu devras la tailler..
  3. J'ai eu le cas chez une cliente, changer la terre n'a rien fais, on pense que c'est une histoire de courant tellurique qlq chose comme ça, pas d'explications.
  4. Scyane Couthuin

Rien à voir avec tes lauriers, mais tu as un hamac Fatboy :D 
    Ils sont trop bien, hein ?!
  5. Bonjour !

Oui, Scyane, il est fort bien ce hamac et il serait encore mieux si je pouvait être à l'abri des regards pour m'y prélasser :doh: 

Et si je vous comprends bien, va falloir prendre mon mal en patience ! Fredolaf, chez ta cliente, ça a fini par pousser ???
    Selon vous, je dois les tailler ou non ? De l'engrais n'aidera donc pas ?

En tout cas, un super grand merci pour vos réactions ;) 
  6. c'est très lent, 5 cm par an par contre les autres 30cm
    Tu aurais peut-être du mettre du hêtre comme ton voisin
  7. Ne m'en parle pas de sa haie de hêtre : j'ai une tonne de ses feuilles qui tourbillonnent devant ma porte d'entrée et finissent en congère ! :mad:  Non vraiment pas de hêtre ... et surtout pas chez mon voisin :p 

Autres sujets récents

Partager cette page