JardinExpo à Liège dès demain

Forum 'Tout le reste', lançé par jZone, 27 Février 2013.

1. jZone Liège

Je voulais signaler (en toute indépendance, je ne suis pas payé pour) que le salon JardinExpo qui est tout à fait dans la thématique de JardiZone, ouvre demain à Liège

http://www.jardinexpo.be/pages/03660/Accueil.fr.php

Donc amis liégeois, peut être une destination pour vous ce week-end.
    Ils ont parlé du salon - enfin de sa dernière édition - dans le Jardin et Loisirs de ce matin.
    Molly19 et Ciboulette aiment ça.
  2. jZone Liège

J'ai gentiment demandé aux organisateurs s'ils pouvaient offrir l'une ou l'autre place à notre très modeste et très jeune site internet :oops:  Je m'y prends fort tard, mais bon avec JardiZone lancé il y a 10 jours je n'ai pas pensé a tout cela.
    Si j'en reçois, j'irais moi même voir le salon, et vous recevrez des places également. :p 
    tikyou et Ciboulette aiment ça.
  3. Molly19 Polleur

J'en avais parlé dans un autre topic. J'y serai ce samedi. Sur le site du salon, il y a déjà une entrée gratuite pour une entrée payante, c'est toujours ça.
    tikyou aime ça.
  4. jZone Liège

Et malheureusement on aura pas de places à vous offrir, ni à m'offrir d'ailleurs, mais bon on m'a répondu c'est déjà ça.:rolleyes: 
    tikyou aime ça.
  5. Molly19 Polleur

Merci d'avoir demandé!
  6. jZone Liège

L'Equipe jardizone au complet se dirige vers JardinExpo :) 

Si vous voulez des photos en direct, je tacherai d'en poster sur twitter
    http://twitter.com/jardizone
    tikyou aime ça.
  7. jZone Liège

Quelques photos, le reste sur notre facebook
    Ce sont juste des photos prises au smartphone, vu les délais et le fait que le tout est à nos frais, l'équipe de JardiPhotos est restée dans le JardiHQ :)  On fera mieux l'an prochain si on nous invite :D 

IMG_1583.JPG IMG_1591.JPG IMG_1592.JPG IMG_1599.JPG IMG_1603.JPG IMG_1607.JPG IMG_1609.JPG

Et donc, le reste sur notre facebook
    tikyou et Ciboulette aiment ça.
  8. tikyou el'borinage

Alors Ciboulette, tu as trouvé des rosiers ?
  9. Ciboulette Liège

Non, pas encore...
    je me suis contentée de prendre quelques bulbes :
    Steph30 et tikyou aiment ça.
  10. tikyou el'borinage

C'est joli ;) 
  11. jZone Liège

on sait pas très bien a qui on les a achetés. Un beau stand plein de bulbes sophistiqués, des gens âgés et compétents... Mais aucun nom, pas de reçu, pas de folders... Rien. Du cash contre des bulbes. :rolleyes: 
    tikyou aime ça.
  12. jZone Liège

Je ne félicite pas la buvette du salon et ce splendide fromage crudité :) 

IMG_1596 (Copier).JPG
    Steph30, Molly19 et Ciboulette aiment ça.
  13. tikyou el'borinage

Excellent, il donne trooop envie :yuck: 
  14. Molly19 Polleur

Finalement, pas de salon du jardinage ce samedi pour moi... En cause, visite du salon de la grippe depuis jeudi !
    Les photos sont chouetteś dommage.

Autres sujets récents

Partager cette page