Joindre un fichier à un message

Forum 'Tout le reste', lançé par darco1320, 8 Mars 2013.

1. darco1320 Brabant Wallon

Bonjour,

Est-il possible de joindre un fichier autre qu'une image à un message?
    J'ai passé plein de temps à compiler des infos concernant la rotation des cultures et les associations positives et négatives au potager dans un fichier excel, et j'en aurais bien fait profiter les membres de jardiZone, mais via des print screen ça ne ressemblera à rien, d'autant plus qu'il est intéressant de pouvoir compléter le document.
  2. jZone Liège

On peut joindre des PDF si je change un setting, ca aiderait ?
  3. darco1320 Brabant Wallon

Ca pourrait être utile, et en tout cas plus joli qu'un printscreen:D 
  4. Mcé Tournai

Je suis très intéressé par ces infos. Dans peu de temps, je me lance dans la construction de potagers en carrés (d'où mon avatar:) ).
    La rotation et les associations positives sont capitales et j'apprécierais le coup de pouce. Dès que possible, j'ouvrirai d'ailleurs un post consacré à ce sujet.
  5. darco1320 Brabant Wallon

Je posterai le fichier dans l'un de ces sujets alors
  6. Mcé Tournai

Merci Darco.
  7. darco1320 Brabant Wallon

En attendant, je ne peux que te conseiller l'achat d'un livre de référence style Truffaut du potager (ma bible), ou traité rustica du potager. C'est une vraie mine d'informations,
    jeanphi500, mammouth50 et Mcé aiment ça.
  8. jeanphi500 Jalhay

Merci pour le tuyau sur le bouquin, je viens de la commander :) 
    jZone aime ça.
  9. jZone Liège

Aaah on a deja rendu JP heureux :rolleyes: 
    jeanphi500 aime ça.
  10. jeanphi500 Jalhay

J'ai un profil de consommateur enthousiaste :) 

Bon avec ca, je vais essayer de refiler le potager a ma moitie parce qu'entre ca, les abeilles, le PV, la renovation, le boulot et les enfants... faudrait vraiment allonger mes journees
  11. Mcé Tournai

Il vaut mieux refiler le potager à ta moitié que ta moitié au pote agé ... :) 

Autres sujets récents

Partager cette page