Le Prix de la Première Tondeuse !

Forum 'Pelouse et abords', lançé par jZone, 6 Mars 2013.

1. jZone Liège

Ce matin en parlant a mes voisins, je me suis dis que nous attendions tous les deux de voir qui serait dans le quartier le premier a sortir sa tondeuse (ca ne risque pas d'être moi)

Ainsi donc l'idée de ce sujet : si vous avec entendu la première tondeuse de la saison, n'oubliez pas de venir le signaler ici :)  :D 
  2. wolve Jumet (hainaut)

ça risque pas d'être moi non plus, y'a plus de gazon chez moi. :D 

par contre les voisins risquent d'entendre le motoculteur :p 
  3. jeanphi500 Jalhay

Chez moi j'attends la fonte complete de la neige (ben oui il en reste encore)... puis le robot reprendra du service :) 
  4. Ce dimanche j'ai entendu la tronçonneuse du voisin. Ca compte ? :cool: 
  5. jZone Liège

Rah un robot je suis jaalouuuuuux :argh: 
  6. darco1320 Brabant Wallon

vu le champ de mines qu'est mon jardin, pas grand risque d'entendre la tondeuse. La débroussailleuse par contre ...
  7. Moi j'entends surtout beaucoup de taille haies déjà.
  8. Sygaluca Libramont

De mon côté, tout est encore calme. La neige est presque toute fondue!!:argh: ;) 
  9. tikyou el'borinage

Moi ausssssiiiiiii (ah zut, j'ai pas de pelouse... :D  )
  10. lamy Jambes

moi, j'en ai entendu une, pas longtemps, un peu plus bas que chez moi. J'ai supposé que c'était pour dégager les feuilles mortes...
    tikyou aime ça.
  11. lamy Jambes

et on gagne quoi?:D 
  12. Mcé Tournai

Calme plat dans mon quartier en Wallonie Picarde, même si hier j'ai vu une personne vider un bac de tonte aux parc à containers.
  13. Khali Gembloux

Moi aussssiiiii !!!!
  14. jeanphi500 Jalhay

Il n'est toujours pas pret de sortir, ya encore pas mal d'endroits du jardin avec de la neige...
    En plus ils parlent du retour des precipitations hivernales... arrgl
  15. Le grand père de ma compagne a déjà tondu une fois sa pelouse, perso chez mois j'ai encore un peu de temps.
  16. tikyou el'borinage

J'ai croisé 2 tondeuses en allant faire mes courses hier... Perso je pense que c'est trop tôt :confused: 
  17. Tout dépend de quand date la dernière tonde.
  18. tikyou el'borinage

Je ne sais pas au juste mais le quartier ou je passe est du genre à "qui aura le plus beau jardin en premier..."
  19. jeanphi500 Jalhay

Chez moi franchement quand je vois la tete de la pelouse, je me dis que c'est pas demain qu'elle sera prete a etre tondue.
    L'herbe est totalement ecrasee...
  20. lamy Jambes

ça y est! j'ai vu la première tondeuse de la saison. C'était cet après-midi (6 avril) à Erpent. ça sentait bon l'herbe coupée ...

DSCI1677 [1600x1200(2)].jpg

Fichiers attachés:

Sygaluca et jZone aiment ça.

Autres sujets récents

Partager cette page