Les limaces sont de retour! Trucs et astuces

Discussion dans 'Maladies et nuisibles' créé par lamy, 18 Mai 2017.

1. eglantine01

eglantine01 Petit nouveau

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    5
    Sympas ces coureurs indiens, je ne connaissais pas. Chez moi aussi il faudrait convaincre Monsieur et ce n'est pas gagné.

L'infrastructure à mettre en place pour l'hiver. Ici les couches de neige atteignent régulièrement + de 50 cm pendant 1,2 semaines ou plus.

2. Scyane

Scyane JardiZoneur

Inscrit:
    31 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    418
    Les coureurs sont des canards "toutes météo", les miens galopent sur la neige et dorment sous les arbres même par -15° alors qu'ils ont un abri paillé d'accès libre.

Khali apprécie ceci.
  3. Leela

Leela Membre

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    57
    les miens dormaient dans la neige, et allaient souvent dans le ruisseau quand il faisait froid, mais il paraît qu'ils détestent quand c'est si froid, leurs pattes peuvent geler. Je ne comprends pas parce qu'ils avaient la possibilité de rentrer...

4. Scyane

Scyane JardiZoneur

Inscrit:
    31 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    418
    Pareil chez moi, pourtant le mâle boite toujours dès qu'il gèle trop ou qu'il neige. je suppose que leur instinct leur dicte d'éviter les espaces clos, après tout, ils n'ont que la fuite en avant et au trot de course pour survivre, vu qu'ils ne volent (quasiment) pas. Déjà qu'ils ne sont pas pas extraordinairement futés :mwais:

5. Leela

Leela Membre

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    57
    mdrrr c'est le moins qu'on puisse dire ! Les poules sont de loin plus malignes... L'abri qui leur était accessible était une grande pièce ouverte donnant sur l'extérieur

Scyane apprécie ceci.

Partager cette page