Ma coriandre crève tout le temps !

Discussion dans 'Potager et plantes aromatiques' créé par jZone, 11 Février 2013.

1. jZone

jZone Admin

Inscrit:
    18 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Je suis un grand amateur de coriandre (=la manger :cool:)

Cependant systématiquement, c'est la seule plante que Paploo n'arrive pas à faire vivre et pourtant elle a la main verte. Systématiquement, tant a l'intérieur qu'a l'extérieur, les coriandres crèvent.
    Dans le meilleur des cas on dirait qu'elle "mute" et fini par faire des feuilles microscopiques qui n'ont plus vraiment de goût (vous me direz que je ne pense qu'a bouffer:p)

Donc si quelqu’un cultive de la coriandre, et la mange :) , comment faire ? A l'intérieur ? A l’extérieur ? Est-ce une plante de serre ?
    Pourquoi au mieux devient elle "bizarre" après quelques semaines ? Trop chaud ? Froid ? Trop mangée ? ;)

merci !

2. Khali

Khali JardiZoneur

Inscrit:
    11 Février 2013
    J'aime reçus:
    306
    je sais que la coriandre doit être semée régulièrement pour en avoir tout l'été...en pot, elle crève vite ...
    Tiens ça me fait penser que j'en ai mis dans le jardin l'année passée et que je l'ai complètement oubliée :D

3. darco1320

darco1320 Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    147
    J'ai toujours eu du mal avec la coriandre aussi, je ne gardais jamais un pot, jusqu'à l'année passée ou je suis parvenu à en garder du printems à l'automne, sur la terrasse, contre un mur exposé Sud-Ouest, dans un gros pos de 50cm de diamètre avec d'autres plantes aromatiques (basilic et persil). J'espère résussir à nouveau cette année

4. antiquante

antiquante Petit nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, j'en ai fait à l'époque, elle à besoin d'une terre vraiment très pauvre, limite mettre des cailloux dans le fond du pot.

Partager cette page