Manque de pot !

Discussion dans 'Tout le reste' créé par Veaullus, 1 Juin 2013.

1. Veaullus

Veaullus Membre

Inscrit:
    20 Février 2013
    J'aime reçus:
    18
    Bonsoir à tous.

Je fais appel au "réseau" JardiZone pour pouvoir finir un petit aménagement extérieur.

Nous avons commencé à placer des pots suspendus sur les gîtes (4) de notre palissade.

Pour ce faire, nous avons vider les stocks des Brico(s) de Verviers et Battice. (7pièces au total)

Mais pour bien faire, nous voulions 3pots par gîtes, il manquait donc 5pots. :(

Donc, il nous suffisait de visiter les GSB du coin pour trouver notre bonheur.

Sauf que j'ai visiter, accrochez-vous à vos rateaux...:die:
    Brico: Eupen, Saint-Vith, Malmedy, Eupen, Arlon, Boncelles, Angleur, Flemalle, Awans, Burenville, Herstal.
    Gamma: Verviers, Herstal, Bastogne.
    Hubo: Verviers, Herstal, Arlon, Chênée, Dison, Eupen, Herstal, Malmedy, Sprimont.
    ...et j'en oublie surement...

Et j'en ai trouvé 4..et pas 5 (au Hubo de Sprimont).

Donc il m'en manque un.:doh:

Le produit est de "l'ancienne collection" Elho, donc pas de commande possible.
    Il était encore sur Amazon.fr il y a 3jours, et maintenant plus.

Bref si vous passez dans un magasin et que vous croisez ce pot mural de marque Elho, en couleur anthracite, de 29cm de diamètre.
    Pensez à moi.

Une vis inox seule dans son gîte attend ce dernier pot. :argh:
    (et le plant de fraisier qui doit y loger aussi).

Sinon, je vais devoir sonner à marc-Emmanuel. ;)

Fichiers attachés:

2. GregLu

GregLu Membre actif

Inscrit:
    4 Mai 2013
    J'aime reçus:
    59
    C'est bête, moi j'ai le modèle "Versailles" de chez Elho également, j'aurais pu te dépanner vu que j'en ai une 10aine que je ne vais plus utiliser.

Cependant, je ne pense pas que ça soit de l'ancienne collection (Je pense que c'est le modèle Porto) de chez Elho, car je sais qu'ils ont arrêté le modèle Versailles que j'ai (Et j'en ai 27 tout de même) pour développer la gamme "Corsica" (Dont j'ai les modèles Hanging basket) et aussi peut-être forcer les gens à renouveller leur stock haha :D (Même si j'avoue que le Corsica Wall Basket est quand même mieux visuellement)

Online, je n'ai trouvé qu'ici ton pot : http://www.bloempotwebshop.nl/index.php?p=10&sc=1&cat=372

Mais à mon avis les frais de port vont être élevés ... Et dans mon coin, je pense qu'il doit y en avoir mais je ne vais pas vraiment du côté de liège sous peu :confused:

3. Veaullus

Veaullus Membre

Inscrit:
    20 Février 2013
    J'aime reçus:
    18
    Je dois encore vérifié un "gros" Brico dans le coin, puis je verrais avec ma fleuriste habituelle qui est revendeuse de la marque, puis j'enverrais un mail à la marque, on ne sait jamais (je rêve).

Mais dans tous les magasins, ils m'ont bien dit "on en aura plus, on passe à la nouvelle collection"...on m'a même montré la "nouvelle" version....

Merci pour le lien.

(pour Amazon.fr, je râle, parce que je dois commander un gros truc, et donc ça m'aurait fait sauter les frais de livraison...)

4. waaaaave

waaaaave Petit nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut Veaullus, as-tu téléphoné chez Brico Plan-It à Rocourt? Je pense qu'ils sont exceptionnellement ouverts aujourd'hui :)

Ou à la pépinière Nizet à Herstal?

5. Veaullus

Veaullus Membre

Inscrit:
    20 Février 2013
    J'aime reçus:
    18
    Shame on me, je ne savais même pas qu'il y a avait un "plan-it" à Rocourt".

(j'avais fait celui de Messancy aussi, non cité dans la liste ci-dessus :p)

Je dois avouer que malgré que je roule bcp (enfin roulais car changement pro dès demain), je ne connais pas grand chose à Liège et alentours...

Partager cette page