Ou trouver des mini ardoises pour le potager

Forum 'Potager et plantes aromatiques', lançé par jeanphi500, 15 Mai 2014.

1. jeanphi500 Jalhay

Bonjour

Tout est dans le titre... Ma tendre moitié aimerait agrémenter les potagers en carré de petites ardoises avec les noms des semis.

On a fait 2-3 magasins du coin mais pas trouvé.

Vous n'en auriez par hasard pas croisé dans un magasin ou l'autre (en région vervietoise)?

Merci!
  2. Ciboulette Liège

Chez O-Green il y en a toujours, sinon chez Trafic... mais à Verviers, je ne sais pas...
  3. leilainaya angleur

coucou j'en ai vu chez hubo :) 
  4. près de chez moi mais ça ne va pas t'arranger. Et je trouve cela drôlement cher.

Sinon, j'ai découvert l'année dernière un super outils : la pince à découper les ardoises, trop fastoche. Tu peux même poinçonner. Ilsuffit ensuite de trouver les ardoises de toitures, mais , en Belgique, ça ne doit pas être courant (ici, tous les toits sont en ardoises),

Sinon, il y a plein de façons sympas pour marquer les légumes :

http://www.lovethemmadly.com/wp-content/uploads/2012/05/Cork-Labels.jpg

ou avec tuteur + pince à linge en bois (le nom est écrit sur la pince)...
    Ciboulette et tatadelagrotte aiment ça.
  5. bonjour
    sinon il existe de la couleur "ardoise"
  6. jeanphi500 Jalhay

OK merci je vais envoyer ma moitie vers le Hubo et le Trafic alors (O-Green etant uin peu loin...)
  7. Ciboulette Liège

J'adore le truc des bouchons !! Vite, faut qu'on ouvre une bouteille au souper...
  8. darco1320 Brabant Wallon

MOi j'ai une quinzaine de légumes à marquer, va falloir travailler dur ce soir. Le week-end ne sera pas rtrop pour m'en remettre :die: 
  9. Scorps Flémalle-Haute, Liege, Belgium

Je cherchais aussi une solution pas chère et esthétique pour un de mes parterres car j'ai tendance à oublié ce que je plante :doh: 

Et je trouvais que les solutions en vente revenaient vite onéreuses si besoin de beaucoup éléments pour noter les noms.

Moi aussi, j'aime bien la solution des bouchon en liège.
    - Chéri je suis rentrée avec des nouvelles semences !
    - Attends, je file à la cave, on va ouvrir une bonne petite bouteille pour fêter ça... :p 
    Ciboulette et tatadelagrotte aiment ça.
  10. il y en a que qui trouvent toujours des excuses....
    Ciboulette et grosse mignonne aiment ça.
  11. je mettais des petites étiquettes en plastic mais ce n'est pas très solide. Je suis tentée aussi par le système des bouchons...

Autres sujets récents

Partager cette page