Outils FISKARS : déception !

Discussion dans 'Tout le reste' créé par jZone, 9 Mars 2014.

1. jZone

jZone Admin

Inscrit:
    18 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Achtés pour Ciboulette : toute une gamme d'outils (sécateurs, etc) de chez Fiskars, dispo en GSB bien connue.

Déception. EN particulier sur le modèle le plus cher, dont les axes en acier sortent de leur logement a tout bout de champ, bref un outil qui ne vaut pas son prix. Je viens de contacter le service clientèle (qui ne tente rien) pour leur faire part de mon mécontentement et du fait que ce modèle (visiblement rénové, les photos ne sont plus les mêmes) a clairement un défaut de fabrication...

P1020443 (Copier).JPG

De quelles marques sont vos sécateurs ?

2. Coquelicot

Coquelicot Petit nouveau

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Je dois avoue que je suis fidele a la marque Gardena et j'ai jamais ete decue... mon premier secateur qui a 18 ans vient seulement de rendre l'ame. Je n'ai cependant que le ressors a changer :)

Scyane apprécie ceci.
  3. jZone

jZone Admin

Inscrit:
    18 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    ben en gros en GSB on a le choix entre fiskars et gardena... Et gardena il n'avaient rien avec effet levier (pour couper de grosses branches), en tout cas pas dans mon magasin. Donc voilà...
    Et ceux-là, franchement...

4. fredolaf

fredolaf Membre actif

Inscrit:
    20 Mai 2013
    J'aime reçus:
    202
    Si vous voulez êtres tranquille, rien de tel que Felco pour les sécateurs 45 € oui c'est sûr mais on en a toujours pour son argent :D

Khali et Hibou35 aiment ça.
  5. Hibou35

Hibou35 Membre actif

Inscrit:
    16 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    67
    Je suis bien d'accord Fredolaf ! J'avais mis le mien sur ma liste de Noël...

6. tatadelagrotte

tatadelagrotte Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    219
    j'ai un gardena mais le ressort a sauté et il me semble que c'est 25 euros pour racheter un chez gardena(sur commande)
    j'avais acheté pour 2x rien des ressorts chez mr br...o , ça sautait parfois, parfois je les perdais et maintenant , il n'y en plus chez mr Br, je vais chercher ailleurs
    on a aussi un nouveau sans ressort (wolf?)

7. darco1320

darco1320 Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    147
    chez moi pour les sécateurs c'est des wolf-garden (à enclume, un petit et un gros avec effet levier etc pour les grosses branches, et j'ai aussi un sécateur à lames franches gardena. Tout va très bien pour le moment

8. Scyane

Scyane JardiZoneur

Inscrit:
    31 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    414
    Wolf et Gardena pour quasi tout mon outillage, nickel :D

Partager cette page