Première foire aux plantes en vue

Forum 'Fleurs et plantes du jardin', lançé par fredolaf, 6 Avril 2014.

1. Scyane aime ça.
  2. fax

Tiens c'est vraiment bien ce type de foire ? je n'y suis jamais allé, mais comme on est en pleine phase d'aménagement de notre jardin, ce la vaut peut-être la peine ...

Un feedback, pour ceux qui connaissent ?
  3. Vais peut-être y aller tien! :huh: :eek: :rolleyes: 
    Lety26 aime ça.
  4. Début mai il ya celle de l'abaye d'aywillers que j'aime bien , j'y vais assez régulièrement surtout pour voir un apercu des nouveautés, mais je préfère commander chez mon pépiniériste ou la qualité est souvent meilleure
  5. Aywiers, j'y suis mais ce sont des spécialités que les pépiniéristes n'ont pas la possibilité d'obtenir.

En général je me déplace avec 50 à 60 variétés d'Heuchères et autant d'oeillets de jardins.
    Khali aime ça.
  6. Khali Gembloux

Fredolaf, pas de foire du côté namurois ?
  7. Je ne sais pas si c'est le même genre d'expo mais il y a Hoegraerden bientôt je crois. Je regarderai les affiches dans mon coin si tu veux.

Ce n'est pas trop loin de Gembloux.
  8. Khali, je pense qu'il y en a une sur le grognon, ce w-e. En tout cas, j'ai vu une banderole sur ce même grognon y faisant la pub,... La pub se trouve du côté du pont de france !!
    Khali aime ça.
  9. Ciboulette Liège

et en Hesbaye ?
  10. J'aime bien les foires aux plantes... Surtout acheter une misère des boutures aux particuliers :D  Par contre, je suis déçue quand il n'y a que des pépinières généralistes qui vendent des végétaux que l'on peut trouver partout.
  11. Voilà des infos que j'ai reçues. Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit:

Bourse aux plantes samedi 26 avril de 9h à 14h à ANS Salle aux tilleuls
    rue de Jemeppe à Loncin (ANS)
    plantes d'intérieur et de nos jardins.

Marché aux plantes et produits artisanaux et du terroir, lundi de Pâques, le 21 avril de 9h à 17h
    Place des senteurs à Odeur

Bonne journée! ;) 
  12. Khali Gembloux

Ai pas été assez précise : je cherche une foire où fredolaf serait avec ses variétés d'euchères ;) 
  13. "euchères" biensur... ????

Sorry pour les mauvaises infos
  14. Ciboulette Liège

Khali aime ça.
  15. ça y est c'est parti pour la première:confused: 
  16. ouf, première foire terminée :D 

Autres sujets récents

Partager cette page