Quels meubles pour une terrasse en pierres naturelles?

Discussion dans 'Aménagement de jardin' créé par Fandebois, 2 Avril 2019.

1. Fandebois

Fandebois Petit nouveau

Inscrit:
    10 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Cette année on change de terrasse, la précédente (enfin l'actuel) a fait son nombre d'années et le bois n'étant pas de qualité de base, ben elle s'est fortement abimée (on a racheté la maison).
    On a opté pour des pierres naturelles, du granit, de ton gris. Gros gros changement!! Donc passer du bois au granit gris, c'est violent et on a un peu peur que nos meubles de terrasse actuel, en plastique vert (lol), fassent taches. Et puis ils ont vécu aussi... Du coup, quoi acheter comme table et chaises de terrasse? Comment contrer l’aspect potentiellement froid de la pierre? qu'est-ce que vous mettriez, vous?

Ciboulette apprécie ceci.
  2. Babette41

Babette41 Petit nouveau

Inscrit:
    13 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    8
    "Fan de bois", qui mets une terrasse en pierres naturelles, je comprends que ça vous perturbe ;-) ;-) ;-)
    Je plaisante, ne le prenez pas mal :)
    Bon super choix la pierre naturelle, ne regrettez pas votre choix. Minéral, stable dans le temps, beau, facile à entretenir... franchement les avantages de la pierre naturelle ne manquent pas. A meubler, c'est facile, optez pour du bois, bois et inox ou bois et alu... A réfléchir, la pierre naturelle est plus facile à "habiller" que le bois. meubles en bois sur terrasse en bois, vous voyez? Donc voilà, me semble t-il...

Ciboulette apprécie ceci.
  3. Ciboulette

Ciboulette SysOpE
    Membre du personnel

Inscrit:
    18 Mai 2011
    J'aime reçus:
    589
    Je suis d'accord, les nouveaux meubles en bois et métal sont très jolis... faciles à entretenir et plus simples à ranger l'hiver (chaises empilables).

Par exemple, ça sur de la pierre bleue ça donnerait bien...
    KTE-00169-P003-Zoom.jpg

4. lamy

lamy JardiZoneur

Inscrit:
    11 Février 2013
    J'aime reçus:
    863

Partager cette page