scaroles, scaroles,scaroles...

Discussion dans 'Potager et plantes aromatiques' créé par crapoutchette, 5 Juillet 2013.

1. crapoutchette

crapoutchette Membre actif

Inscrit:
    26 Avril 2013
    J'aime reçus:
    34
    :pHello everybody, nos scaroles se portent à merveillemais ne sont pas encore aussi épaisses que dans le commerce. Les resserrer avec un lien est-il un moyen de les empêcher de monter car on part en vacances et la personne qui va venir est en plein déménagement et n'aura pas le temps de chouchouter le jardin? Merci de vos réponses. Biz:rolleyes:

tikyou apprécie ceci.
  2. darco1320

darco1320 Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    147
    pour les salades, les seul truc que je connaisse pour éviter qu'elles ne montent trop vite en graines est de s'assurer qu'elles soient toujours bien arrosées

3. crapoutchette

Inscrit:
    26 Avril 2013
    J'aime reçus:
    34
    :)Arrosées, elles l'ont été, le problème c'est de voir comment ça va évoluer. Merci!;)

4. jZone

jZone Admin

Inscrit:
    18 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Mention "très bien" pour le choix du titre :) :rolleyes:

5. wolve

wolve Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    145
    Les serrer avec un lien, c'est pour les blanchir, si elles montent en graines,ça t'en fera pour l'an prochain, faut voir le bon côté des choses :)
    Se sont des scaroles d'été?

Vais seulement semer les miennes pour l'automne.

6. crapoutchette

Inscrit:
    26 Avril 2013
    J'aime reçus:
    34
    :)oui, mais je ne m'en fais pas trop car on ne part que 10 jours et ma fille jettera un oeil, de toute façon il n'y en a qu'une qui a déjà de belles proportions. Bonne journée à Jumet, moi je suis originaire de Courcelles mais montoise depuis 20 ans.;)

Partager cette page