si vous cherchez du paillage bio ...

Discussion dans 'Arbres, arbustes et haies' créé par grosse mignonne, 14 Avril 2013.

1. grosse mignonne

Inscrit:
    30 Mars 2013
    J'aime reçus:
    21
    C'est notre 4ème jardin ( vu notre âge, certainement le dernier !!:( ) donc nous avons voulu mettre "le paquet" pour avoir le moins de contraintes possibles ; on parle beaucoup de paillage, tout bon :rolleyes: nous avons trouvés un paillage bio à 10 € le m3 ( avoir une remorque très grande ou regrouper la commande pour être livré... c'est une super idée : la preuve on nous en volé 1 m3 !!! , il s'agit de l'entreprise "euro-bois" à Malmaison (près du Luxembourg), tous les panneaux de protection de vent ou de "vue", les clôtures en châtaignier etc , sont à des prix très compétitifs;) ; à vous de voir !!

2. lamy

lamy JardiZoneur

Inscrit:
    11 Février 2013
    J'aime reçus:
    614
    Lors de la journée Horti-découvertes, j'ai vu la marque "Biopaille" qui vend un paillage d'un nouveau genre: c'est un sac en jute en 2 parties qui viennent enserrer la plante à pailler/fertiliser. Très facile à mettre en place.
    C'est une entreprise qui fait travailler des personnes handicapées, donc c'est éthique. C'est de l'ordre de 11 € pour 2 sacs (ou 4 petits), si j'ai bonne mémoire.
    www.biopaille.com

mammouth50 apprécie ceci.

Partager cette page