Tondeuse sur accu

Discussion dans 'Pelouse et abords' créé par titiautec, 11 Mai 2014.

1. titiautec

titiautec Petit nouveau

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, je suis a la recherche de renseignement sur les tondeuses sur accu, voir s'il y a des personne qui en possèdes . Je n'ai que 125 m² a tondre, pour l'instant j'ai une très très très vielle lawn boy qui rend l’âme du moins le châssis, je l'ai déjà rafistolé et à mon avis d'ici 2 ans voir peut être moins elle sera définitivement hors service.
    Vu que la superficie est petite je pensai une tondeuse sur accu du style comme une royoby, gardene, bochs et work.
    Merci d'avance de vos bon conseille
    Thierry ;);):):)

2. GreenTouch

GreenTouch Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    19
    Pour des petites surfaces ça marche très bien. J'ai une gardena pour +- 500 m2 de pelouse et c'est juste bien.

3. titiautec

titiautec Petit nouveau

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    6

bonjour, merci pour la réponse mais au niveau puissance la tondeuse suis bien ou cela est juste (au cas ou l'herbe serais un peu haute )

4. GreenTouch

GreenTouch Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    19
    Je fais plutot du mulching donc je coupe pas énormément mais c'est sur que plus l'herbe est haute à couper et moins la batterie tiendra.

5. titiautec

titiautec Petit nouveau

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    6

ok , normalement je tond une fois par semaine, mais il y des fois je dois attendre plus longtemps a cause de la pluie :oops::oops::oops:

6. GreenTouch

GreenTouch Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    19
    Pour 125m2 ca ira

Partager cette page