(Très) Mini serre chez Aldi.

Forum 'Potager et plantes aromatiques', lançé par lemeuti, 17 Mars 2014.

1. lemeuti Grand-Leez

Salut,

Je viens de voir dans le folder de chez Aldi, une serre de 100 x 60 x 40 avec un cadre en aluminium et panneaux en polycarbonate pour 24,99 euros.

Vous en pensez quoi, ça en vaut la peine ?

Je me demandais surtout si la structure en alu et les panneaux pouvaient durer dans le temps...

Merci.

http://fr.aldi.be/print/1412FR/html5.html#8
  2. ça s'appel une couche, juste bon pour des laitues, persil etc... bref des petits semis
  3. je me posais la question de la luminosité de cette couche, est ce assez clair?
  4. lemeuti Grand-Leez

En effet, ce sont vraiment mes interrogations conçernant les produits de çe genre de magasin...

Est-ce assez résistant dans le temps et est-ce que les matériaux sont adaptés à son utilisation (luminosité),
  5. Ciboulette Liège

En général, les produits Aldi et Lidl jardin sont assez bien foutus...

En ce qui concerne cette serre, j'en ai acheté une semblable il y a des années... ça marche bien tant que la plante est minuscule... puis c'est fini, il faut repiquer ailleurs.

Et puis, au premier coup de vent, elle s'est carrément décomposée, démontée, explosée et ... poubelle :) 
  6. Cabu Mussy-la Ville (Gaume)

Oui, c'est très très léger et peu résistant...:yuck: 
  7. J'ai fabriqué récemment un petit chassis froid avec un cadre en douglas. J'ai juste acheté le couvercle (24 euros). Ce qui coûte le plus cher, c'est le polycarbonate. En dimensions, je dois être à 120 x 140 cm.
  8. lemeuti Grand-Leez

Ok, merci pour vos différents retours...

Autres sujets récents

Partager cette page