Verger à vendre

Discussion dans 'Petites annonces' créé par Ulysse, 23 Mars 2015.

1. Ulysse

Ulysse Membre actif

Inscrit:
    12 Février 2013
    J'aime reçus:
    85
    Bonjour à tous,
    Suite à mon changement de situation familliale, j'ai décidé de vendre mon verger. Il se situe dans les environ de Couvin (sud entre-Sambre & Meuse) et il fait 50 ares. Mais il peut facilement être divisible en 2 ou 3 parecelles. Il faudra que les acheteurs s'entendent.
    Verger.JPG
    Il est déjà équipé de jeunes plantations de 3 à 4 ans. Il y a déjà des pommiers, poiriers, pruniers, cerisier, cognassier, Neflier, Noyer, groseilliers, cassissiers, bleuets, groseilles à maquereaux, mûriers sans épines, un vignoble de 2 ares1/2 et une terre de culture de pomme de terre de 2 ares. Il est clôturé en facade et entièrement entouré de haie de baies sauvages: prunelles, mûriers, merisier, argousier, épine-vinette, sorbier, bouleau, etc...
    Le terrain se situe en zone agricole et n'est pas constructible. Par contre, rien n'empêche d'y passer d'agréable WE dans une caravane ou motorhome. Juste en face, il y a un ruché didactique dont les abeilles viennent butier avec grand plaisir.
    Pour plus de renseignements, contactez-moi en MP. Pour les simples curieux, abstenez-vous car je n'ai pas beaucoup de temps à perdre. Merci de votre compréhension.

2. tatadelagrotte

tatadelagrotte Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    236
    bonne vente, Ulysse! et cela me semble un petit paradis pour y mettre une caravane!

3. Musicseby

Musicseby Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    61
    Cela m'aurait bien tenté mais je cherche plus sur la côte d'opale ou environ ;-)

Bonne vente !!

N'hésite pas à le mettre sur immo-vlan ou autres car cela peut intéresser quelques citadins qui ont besoin de se ressourcer le week-end.

Ciboulette apprécie ceci.
  4. Nanouche

Nanouche Petit nouveau

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Roooh ça fait rêver... nous recherchons exactement ça, mais dans notre coin... Sur Braives...
    Si qq'un vend dans cette région, qu'il pense à moi :)
    Bonne vente...

5. Sleepykenza

Sleepykenza Petit nouveau

Inscrit:
    10 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Ulysse,
    Je serais également heureuse de pouvoir venir admirer le verger et de connaître les conditions...
    Je viens de suivre une formation en apiculture et je serais ravie de retrouver des petites copines.
    Mais aidez-moi : comment vous répondre par MP ? Je viens de m'inscrire sur le site Jardizone et ne vois pas où se trouve cette possibilité...
    Merci d'avance ! :)

6. Ulysse

Ulysse Membre actif

Inscrit:
    12 Février 2013
    J'aime reçus:
    85
    Bonjour,
    Malheureusement pour vous, mon verger a été vendu il y a un an déjà à un jeune homme qui se lance dans les confitures bio-artisanales. Certes, j'ai oublié de l'indiquer sur le site; désolé.
    Pour contacter en MP, vous "cliquez" sur mon nom et vous avez la possibilité d'y laisser un message.
    Bien à vous.

7. lamy

lamy JardiZoneur

Inscrit:
    11 Février 2013
    J'aime reçus:
    697
    Ben oui, le message d'origine date de mars 2015 ...:)

Partager cette page