Vos bons plans pour mon jardin!

Forum 'Tout le reste', lançé par LauraC, 6 Août 2013.

1. Bonjour,

Je m’appelle Laura. J’ai trois jeunes enfants et je bosse à plein temps en tant que Secrétaire. Mais depuis quelques temps je ne m’en sors plus à la maison. Mon mari travaille beaucoup, il ne peut donc pas toujours m’aider pour travailler dans le jardin.

J’ai déjà fait appel à des jardiniers professionnels mais je trouve cela parfois un peu cher juste
    pour tondre un gazon.

Je me demandais donc si quelqu’un avait un bon plan pour éventuellement un peu déléguer les petites tâches de la maison sans payer des sommes faramineuses ?
    Merci beaucoup pour votre aide !
    J’attends vos réponses avec grande impatience ! :) 

Laura.
  2. Bonjour, combien pour la pelouse? une photo? Quel région?:huh: 
  3. calimerobix Saint-Gérard

Passez par une tondeuse électrique, avec un câble entourant tout votre terrain. Une fois installée, fini les tontes de pelouse. De temps en temps, l'amener en réparation mais c'est tout. Vous avez trouvé une solution pour vos chiens et vos divers travaux de maison ?
  4. Je suis de la région de Liège.
    Je n'ai pas de photo sur la main mais je pourrai essayer d'en faire une.

Non je n'ai pas encore trouvé de solution pour mes autres problèmes mais je garde confiance et je continue à chercher! :) 
  5. Prenez un ALE

ou changer de mari :D :D :D 

je plaisante hein!:p 
    LauraC aime ça.
  6. lamy Jambes

un étudiant des environs doit pouvoir faire ce job.
    Mettez une annonce dans le supermarché du coin.
  7. J'en parlerai à mon mari mais suis pas sur qu'il soit fan de l'idée :D  ;) 

Oui je devrai trouver un étudiant mais c'est pas toujours évident! :( 
  8. Je serais bien venu mais tu es un peu loin, il est costaud ton mari? :D 

LOL
  9. Hum il se défend pas trop mal mais parfois pousser le tondeuse c'est trop dur... :D 
  10. Khali Gembloux

tu n'as pas un neveu/nièce qui aimerait se faire un peu d'argent de poche ? ou l'ado d'une amie ??? un/une ado qui habite ta rue ??
  11. lamy Jambes

12. Dans les environs, j'ai pas grand chose. Parfois j'ai le fils d'une copine qui vient travailler mais ce n'est pas toujours facile d'arranger ça.

Je me dis que si la RTBF en parle ça peut être fiable!.

J'ai eu quelques contactes avec le service clientèle et ils m'ont l'air plutôt fiable et très sympa!

Je vais tenter ma chance. On verra bien ce que ça donne! :) 
  13. Patiente un peu, déjà un robot chinois pour tondre les pelouses, bientôt un robot pour le reste du jardin et dans quelques années, le summum, un robot pour remplacer ton homme.
    Bientôt le Terminator:die: :die: :die: 

C'est pas chinois ça?:D 
  14. Haha, Suis pas sur que l'idée d'un robot pour remplacer mon homme m'excite beaucoup... :p 

Mais si je dois attendre un Robot pour tout faire dans mon jardin. Je risque de ne plus savoir sortir de chez moi!! :D 

Finalement je n'ai pas encore fait de demande sur le list minut car on m'a dit d'attendre un peu. En effet le site est devenu gratuit. Je vais pouvoir faire mes demandes en ne payant que la personne qui viendra travailler chez moi! :) 
  15. A Liège, y a pas une recrudescence de chômeurs depuis quelques temps? :p 
    Oui, je sais c'est pas marrant:mwais:  surtout qu'on risque d'en avoir aussi chez nous (Caterpillar), mais bon, augmentation d'ale non?

Autres sujets récents

Partager cette page