Votre avis : sur le look

Forum 'Tout le reste', lançé par jZone, 21 Février 2013.

?

Vous préférez

En haut (compact, mais un peu vintage) 4 vote(s) 21.1%
En bas (large, plus coloré et web2.0) 15 vote(s) 78.9%
  1. jZone Liège

Plutot que de trancher moi même, puisje vous demander de donner vorte avis concernant la présentation que vous préférez pour le futur encart des "dernières réponses" ?

Comme l'essentiel de sgens qui utilisent actuellement JardiZone viennent de bricozone, vous êtes habitués a avoir en page de garde un résumé de l'activité.
    Un tel résumé sera bientot présent ici, mais j'hésite a le présenter "comme sur bricozone" (donc fort compact, mais un peu démodé) ou style "jardizone" donc plus aéré, mais fatalement deux fois moins compact

En clair
    Image221.png

Merci de simplement me dire si vous préférez la vision
    "compacte/bricozone" (en haut)
    ou la vision "large/jardizone" (en bas)
  2. Voila pour moi c'est en bas c'est bien le changement.
  3. jZone Liège

A propos, la "pensée du jour" sera remplacée par des petites maximes, dictons, éphémérides, basées sur le mois ou la date actuelle.

Une idée de @Ciboulette votre super-modette favorite :rolleyes: 
    yapluka aime ça.
  4. tikyou el'borinage

Le changement c'est maintenant (Gloire à Ciboulette :p  )
    Ciboulette et jZone aiment ça.
  5. Ce qui pourrait être bien aussi c'est d'avoir les jours de saint ( ceux utilisé pour le jardinage ) je sais que ça fais partie des éphémérides mais ces jours la une petite explication sur quoi faire ce jour la peut être un plus.
    Ciboulette et jZone aiment ça.
  6. Et les lunes et son calendrier.;) 
    Avec une explication sur ce mode de culture pour les novices.
  7. jZone Liège

n'oubliez pas de voter en haut de page une fois votre opinion faite sur le sujet...
  8. J'ai choisi la deuxième solution pour faire un peu de contraste.
    Mais c'est vrai que cela pourrait être sympa de voir les phase de la lune. :D 
  9. lamy Jambes

je suis très BZ, donc version haut.
  10. wolve Jumet (hainaut)

lamy, t'es le seul old school :D 
  11. lamy Jambes

yes indeed, very British, I must confess ...
    Mais sans moi, si tout le monde était du même avis, ça sentirait la banane, non?
  12. tikyou el'borinage

Lamy L'anarchiste :p 
    lamy aime ça.
  13. jZone Liège

Si je vote ça sera oldskool :)  mais je m'abstiens :) 
    lamy aime ça.
  14. T'es pas tout seul, Lamy ... ;) 
    lamy aime ça.
  15. Moi aussi, mais je ne m'abstiens pas ...
  16. vintage pour moi aussi... :p 
    J'aime la modernité... mais pas partout !
  17. la vision "large/jardizone" pour moi et mes yeux qui deviennent vieux :die: 
  18. Syl

Hello,
    La version "large/jardizone" est sympa ;) . Mais, je suppose que cette proposition va évoluer et que dans x années, quand il y aura de plus en plus d'interventions sur ce site, elle sera encore adaptée :rolleyes:  ?
  19. jZone Liège

ca sera adapté de semaine en semaine :D 
    Au dela du look je teste le truc sur ma session depuis une semaine et je ne suis pas encore satisfait. L'un des problèmes est de ne pas empiéter non plus trop sur "quoi de neuf" et l'actu des membres.

Ca doit "présenter" l'actu générale depuis la dernière visite, sans devenir l'unique point de surf du site. Egalement, pour des raisons de performances ca ne peut pas être "realtime" donc marquer immédiatement comme lu un truc que vous venez de lire.
    (Il y a un délai de quelques minutes.)
    C'est le cas sur bricozone, mais faut accepter de travailler autrement ici, le prix a payer pour avoir un site rapide a l'affichage.

Autres sujets récents

Partager cette page