Waremme : usage d'un potager à céder.

Forum 'Petites annonces', lançé par yapluka, 23 Juillet 2013.

  1. Bonjour à tous,

    Mes parents, âgés, ne se sentent plus capables de faire leur potager (+ ou - 200 m2)
    Ils cherchent donc une personne qui n'a pas de jardin (ou une trop petite superficie) et qui serait désireuse d'en entretenir un pour son usage personnel.
    Merci aux personnes habitant la région de faire circuler l'info.
    tatadelagrotte aime ça.
  2. Serait il possible de savoir où dans Waremme (sans avoir l adresse) mais juste le coin.... ainsi que votre nom et numéro de contact.

    Bien à vous Alain
  3. Message privé envoyé.
  4. Bonjour,
    Je suis nouvel inscrit sur ce forum et je viens de voir votre annonce... qui date de 2013... Est-elle encore d'actualité?
  5. Quelqu'un sur le forum s'était montré intéressé. Je lui avais répondu en MP. Il n'est plus jamais revenu sur le forum après sa demande ... :confused: 
    Une personne qui cherchait un jardin est venu se présenter.
    Sa définition du mot "jardin potager" ne devait pas être la même que la nôtre ... :D 
    Ayant eu l'obligation de garder la vision d'un tel carnage sous les yeux pendant toute une saison, mes parents ont décidé d'en rester là et de faire semer une pelouse ...
    Triste ...
    Toutefois, merci de votre intérêt.
  6. Ha... Je suis aussi de Waremme et pour ce qui est du sérieux de ma proposition, je vous aurais bien convié à voir mon jardin... Il est juste petit et je suis donc limité dans mes choix de culture... Effectivement, dommage comme vous dites... Merci néanmoins d'avoir pris la peine de me répondre. Bonne fin de we.
    Khali, yapluka et Ciboulette aiment ça.

Autres sujets récents

Partager cette page